Le port de Biscarrosse

Accueil des bateaux sur le lac de Biscarrosse
Sur le camping Maguide Biscarrosse vous pouvez amener votre bateau (payant). En effet, le camping dispose d’un accueil pour amarrer et mettre à l’eau les bateaux. Les clients peuvent bénéficier d’une place de port privative. Une façon de pleinement apprécier le lac de Biscarrosse

location camping avec port biscarrosse

Un accès privilégié au lac de Biscarrosse

Au Yelloh Village Maguide, vous avez à disposition deux ports de 40 places chacun où vous pourrez amarrer votre propre bateau ou un bateau de location. La mise à l’eau se fait directement dans le camping grâce à l’aménagement d’une rampe accessible avec votre bateau sur remorque tracté par votre véhicule. Le ponton est au tarif de 10 euros par jour. Le lac de Biscarrosse-Cazaux-Sanguinet est réputé pour les activités nautiques telles que le ski nautique, le wake-surf, le wave-surf, la bouée tractée ou la voile.

Amarrez votre bateau au port de Maguide

Avec ses deux ports privés en accès direct, le camping de Maguide vous donne l’opportunité de partir en vacances avec votre bateau. La rampe permet la mise à l’eau immédiate de votre embarcation sur le lac réputé de Biscarrosse. Votre bateau amarré au ponton, vous pouvez alors profiter des loisirs nautiques sur le lac quotidiennement. Votre bateau est un second lieu de vie dans le camping, en plus de votre hébergement ou de votre emplacement, sur lequel vous pouvez vous détendre ou pique-niquer. Si vous logez dans la marina, votre bateau peut être amarré directement devant votre terrasse. Il devient alors un véritable prolongement de votre logement. Amateurs de pêche, vous pouvez profiter de votre propre bateau au camping pour explorer les eaux du milieu du lac ! Vous pouvez aussi vous servir de votre bateau comme d’un moyen de déplacement pratique pour aller d’une rive à l’autre de cet étang de plusieurs milliers d’hectares, et rallier Biscarrosse à Cazaux, à Navarrosse ou à Sanguinet.

location mobil-home port biscarrosse