tousime à biscarrosse
Camping Biscarrosse » Vacances à Biscarrosse

Vacances à Biscarrosse

Pour des vacances en famille, entre amis, en couple ou en solo dans l’hexagone, on peut choisir Biscarrosse comme destination près de l’océan Atlantique. Située au sud du Bassin d’Arcachon, tout près du lac de Biscarrosse, au bord de l’océan et de ses plages de sable fin et des forêts de pins idéal pour la pratique de sports nautiques.
Cette commune dispose de tout ce qu’on puisse nécessiter pour passer un séjour de rêve inoubliable dans le département des Landes au bord des grands lacs et de la forêt landaise, non loin du célèbre lac de Cazaux et de la Dune du Pyla.
L’Histoire de Biscarrosse fait qu’elle attire aujourd’hui de nombreux visiteurs à la recherche de nature et de tranquillité en Landes de Gascogne.
Elle fait même partie des destinations touristiques les plus prisées par les surfeurs de France connues à travers le monde.
Découvrez le site touristique de Biscarrosse pour votre prochain séjour au cœur des Landes.

que faire a biscarrosse
camping location mobil-home lac-biscarrosse

Où se trouve Biscarrosse ?

Biscarrosse est une commune se situant dans le sud-ouest de l’hexagone, au cœur des Landes
Elle fait partie du territoire du département des Landes dans la région Nouvelle Aquitaine.
Cette station balnéaire appartient à l’arrondissement de Mont-de-Marsan et au canton de Parentis-en-Born.
Les localités qui se trouvent à proximité de Biscarrosse sont Gastes, Parentis-en-Born, Sanguinet, Sainte-Eulalie-en-Born et Pontex-les-Forges.
Elle est située entre le lac de Parentis et le lac de Cazaux dans le Pays de Born.
Étendue sur une surface de 19 308 hectares, elle est la plus vaste de son département.
Le lac de Biscarrosse, le Bassin d’Arcachon et les nombreuses forêts de pins qui en entourent la ville forment un véritable atout pour les touristiques, mais aussi les habitants de Biscarrosse.

Que voir à Biscarrosse ?

visiter biscarrosse

Une fois à Biscarrosse, on n’aura pas le temps de s’ennuyer. On aura plusieurs choses à voir si on ne cite que les sites touristiques (lac, aquapark, gold de Biscarrosse etc.), les monuments historiques (musée historique de l’hydraviation, musée des traditions et de l’histoire de Biscarrosse et autres), les lieux pittoresques (Étang de Biscarrosse, plages, spots de surfs, etc.), et bien d’autres encore. Il est également possible d’aller à Biscarrosse Bourg pour admirer l’authenticité de ce lieu sur la côte d’Argent dans les Landes. Sans oublier les fameuses pistes cyclables landaises passant en bord du lac et dans la forêt des landes.

Que faire pendant les vacances à Biscarrosse ?

Ce ne sont pas les activités qui manquent à Biscarrosse. Outre les visites des endroits intéressants et les randonnées, on peut aussi y faire diverses activités sportives.
Que vous soyez proche du centre ville, ou au bord de l’océan, vous aurez le choix entre une panoplie d’activités en tous genres.
S »essayer au golf de Biscarrosse ou à l’accrobranche par exemple peuvent être des idées d’activités pour vous et votre famille.
Biscarrosse Plage permet par exemple de faire des activités nautiques de toutes les sortes, dont le surf et le char à voile.

870 Chemin de Maguide 40600 Biscarrosse
+33 (0)5 58 09 81 90

Réservez vos vacances
à Biscarrosse

Du

au

suscipit libero Phasellus elit. libero Sed