5 personnes 4 adultes max + 1 enfant
2 chambres
27 m²
(hors terrasse)
1 salle de bain
1 WC
Animaux acceptés
Chambres :
- 1 chambre : 1 lit de 140 x 190 cm avec liseuses orientables + table de nuit
- 1 chambre : 2 lits de 80 x 190 cm + 1 lit superposé (enfants uniquement)
- Oreillers et couettes fournis
Cuisine / Séjour :
- Réfrigérateur/congélateur – kit vaisselle 5 pers.
- cafetière électrique – four micro-ondes
- plaque 2 feux
- Chaises pliantes 4
- Banquette
Salle d’eau :
- Vasque – douche (100 x 80)
- WC séparés
Extérieur :
- Terrasse couverte avec table de jardin bois
Prix à partir de :
53€ /nuit
Louer Cabane 2 chambres avec terrasse
Les cabanes Cannela sont des hébergements de charme nichés dans un exceptionnel cadre de verdure.
Sur pilotis, bardés de bois et couverts d’un toit de toile, ils arborent des airs de cabanes landaises en bord d’étang.
Sur des parcelles délimitées de typiques barrières girondines en ganivelles et accessibles par des marches de bois, ils offrent un cadre dépaysant et vous plongent dans la culture landaise.
D’une superficie très agréable de 27 m2, ils peuvent accueillir jusqu’à 5 personnes grâce à leurs deux chambres séparées : l’une comprenant 1 lit double et l’autre 3 lits simples.
Idéal pour des vacances en famille, la cabane insolite Cannela dispose d’une salle d’eau et de WC séparés, à l’instar des mobil-homes classiques.
Il offre donc tout le confort d’un hébergement locatif traditionnel, avec le charme d’un décor typique en plus.
Décoré avec soin et dans un esprit brocante chic, l’intérieur de l’hébergement privilégie les matériaux de qualité : bois blanchi, éléments de ferronnerie, linges de lin et accessoires en osier.
Une terrasse intimiste et couverte, aménagée d’une table de jardin en bois, complète votre logement. Vous pouvez y manger en famille et y profiter des longues soirées estivales.
Découvrez notre gamme complète de mobil-homes à louer à Biscarrosse !